LA POCATIÈRE — Lors de son assemblée d’investiture, dimanche dernier, le candidat libéral dans Côte-du-Sud, Norbert Morin, a déclaré que l’économie et la création d’emplois seront les thèmes principaux de la présente campagne électorale.
Le candidat s’engage à accompagner les entreprises dans leurs projets et à améliorer les infrastructures municipales, scolaires et routières dans le but « d’assurer la qualité de vie des familles, des aînés et des travailleurs. »
Monsieur Morin a aussi mentionné quelques-unes des réalisations de son dernier mandat, dont l’agrandissement du CLSC et du CHSLD de Saint-Jean-Port-Joli, le réaménagement de l’aréna de Saint-Pamphile et la construction d’une résidence pour personnes âgées à Saint-Aubert.
Tenue au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, l’assemblée d’investiture a officialisé la candidature du candidat libéral pour l’élection du 4 septembre.
Député de Montmagny-L’Islet de 2003 à 2007, réélu le 8 décembre 2008, Norbert Morin a mentionné que la formation qu’il a suivie dans ce collège à la fin des années 1950 lui a « ouvert les portes et permis d’accomplir de grandes choses en tant que député, mais aussi en tant qu’homme. » (M.G.)