LA POCATIÈRE – Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a profité des largesses de la défensive du CHOX-FM de La Pocatière, qui a commis cinq erreurs, pour niveler la série finale de la Ligue Puribec à deux partout, dimanche dernier au stade municipal de La Pocatière. La formation louperivoise l’a remporté 10 à 1, devant une foule de près de 250 spectateurs.
Le CIEL-FM a brisé une égalité d’un à un en deuxième manche pour filer vers la victoire. Fort d’une avance de 4 à 1 après deux manches, le lanceur gagnant, Michaël Lavoie, a de nouveau été solide au monticule en lançant un match complet en plus de bien éparpiller les cinq coups sûrs des Pocatois pour mériter la victoire.
Daniel D’Anjou a été d’office durant quatre manches et a inscrit la défaite à son dossier. Les visiteurs ont ajouté six points en quatrième et cinquième manche. Rémi Lévesque a tout de même réussi deux coups sûrs en trois présences dans la défaite.
La prochaine rencontre se déroulera à Rivière-du-Loup, ce mercredi à 20 h.

En début de rencontre, on a souligné le match sans point ni coup sûr réalisé par l’artilleur pocatois Martin Bossé, le 26 août dernier, dans le match inaugural de la série finale. Bossé l’avait emporté 8-0 (Photo: Bruno Lacroix)
