SAINT-PACÔME – Quelques jours avant sa fin de campagne d’abonnement, la Station plein air de Saint-Pacôme a atteint son objectif de vendre 850 cartes, permettant ainsi à la station d’offrir une 51e saison de descente.
De ce nombre, la Station plein air compte maintenant 360 nouveaux clients des régions de L’Islet et du Kamouraska. « Nous avons notre objectif concernant la vente des cartes de saison, mais il est toujours possible pour les gens de s’en procurer une », de mentionner Gervais Lévesque, président de la station.
Toujours selon le président, « l’avenir de la Station plein air de Saint-Pacôme est très fragile, mais la population locale et des environs s’est mobilisée et a démontré concrètement son désir de garder ouvert ce lieu de sports hivernaux. D’ailleurs, non seulement les amateurs de sports de glisse sont nombreux à s’être procurés une carte de saison, mais quelques citoyens de la région ont acheté une carte de saison simplement pour la cause ».
Pérennité
Les membres du conseil travaillent présentement sur un projet qui assurerait la pérennité de la Station plein air. « Les skieurs se sont mobilisés et ont affirmé leurs besoins, il est maintenant temps pour la station d’élaborer un projet d’amélioration des infrastructures et de l’équipement », de préciser M. Lévesque.
Les administrateurs tiennent à remercier tous ceux qui se sont procuré une carte de saison. On peut en obtenir une en contactant le 418 852-2356 ou 418 852-2430.