Publicité

Un sans faute pour le Plastiques Moore

LA POCATIÈRE – Après avoir vaincu la veille l’Impérial de Saint-Pascal (autre texte), le Plastiques Moore de Saint-Damien l’emporte 5-3 contre les Seigneurs de La Pocatière samedi soir dernier.

Le premier but a été marqué en milieu de première par Antoine Labrecque. Le jeune joueur du Moore ne se contente pas d’un seul but et en inscrit un deuxième quelques minutes plus tard.

La deuxième période a été décisive quant à l’issu de la partie alors que le gardien de La Pocatière, Rémi Bergeron, fait un arrêt clé. Ce revirement permet à William Métivier, d’inscrire les Seigneurs au pointage. Alexandre Lavoie vient créer l’égalité quelques minutes plus tard.

Le Moore se ressaisit par la suite et reprend les devants grâce Ian Chabot. La réplique ne tarde par à venir alors qu’Alexandre Lavoie marque son deuxième but de la partie.  Jimmy Fradette conclut l’affrontement en ajoutant deux points à sa fiche pour propulser le Plastiques Moore vers un gain de 5-3.

Une forte compétition

Jean Sasseville, entraineur adjoint des Seigneurs est déçu de la défaite de son équipe. « Nous avons été incapables de prendre le rythme et avons manqué des chances de marquer. Ça a été difficile de revenir dans la partie lorsque nous tirions de l’arrière dans le pointage. Nous étions moins intenses qu’à notre habitude, mais nous ferons des ajustements. Nous sommes néanmoins contents de voir qu’il existe une belle parité dans la ligue ».

Son homologue, Sébastien Bourget du Plastiques Moore, soutient lui aussi que la compétition sera forte cette année et les affrontements très intenses.

Les Seigneurs visiteront le 95 au Centre Rousseau vendredi soir prochain à 21 h.