RIVIÈRE-DU-LOUP – C’est à Rivière-du-Loup qu’a été vendu le billet de 6/49 valant 8 273 711 $. Le multimillionnaire potentiel n’a plus que quelques jours pour se présenter à Loto-Québec, le délai légal d’un an arrivant à échéance (22 octobre).
Pour des raisons de sécurité, la politique opérationnelle de Loto-Québec et la réglementation de la Société de la loterie interprovinciale, qui administre le Lotto 6/49 au nom des cinq sociétés de loterie au Canada, interdisent toutefois de divulguer le point de vente exact.
Loto-Québec admet avoir vérifié une vingtaine de cas parmi les quelque 100 appels reçus à ce sujet jusqu’à maintenant, vérifications qui se sont finalement avérées sans fondement.
Rappelons que s’il n’est pas réclamé, le montant de 8,2 M$ sera versé, comme le veut le règlement, au Fonds pancanadien des lots non réclamés du Lotto 6/49, lequel est redistribué aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux de cette loterie.
La date limite de réclamation, aux bureaux de Québec ou de Montréal, est le lundi 22 octobre, à 16 h 30.
