Une victoire difficile pour le Plastiques Moore

SAINT-DAMIEN/SAINT-PAMPHILE – Après sa défaite contre le 95 de Saint-Jean-Port-Joli, vendredi, le Plastiques Moore de Saint-Damien s’est rendu à Saint-Pamphile, samedi, où il a difficilement vaincu les Forestiers 4 à 3.

Les Forestiers attendaient de pied ferme le Plastiques Moore. Jeff Richard n’a pas perdu de temps en première période en donnant rapidement l’avance aux siens. Le Moore réplique quelques minutes plus tard grâce à la contribution d’Alexandre Gagné. Marc-Hugo Pellerin redonne l’avance aux Forestiers en fin de première et Charles Dulac-Simard s’empresse d’égaliser la marque.

Le capitaine des Forestiers, Steve Bernier, réussit à déjouer la défensive du Moore en début de deuxième période. À peine quelques secondes plus tard, Dany Beaulieu égalise à nouveau le pointage. Charles Dulac-Simard donne l’avance au Moore en début de troisième avec le but qui s’avère celui de la victoire.

Saisir les opportunités

L’entraineur-chef des Forestiers, Yvon Moreau, est très satisfait de l’effort de ses hommes malgré la défaite. « Les gars ont joué trois belles périodes, nous avons réussi à prendre beaucoup de lancers et l’intensité y était, nous devons seulement réussir à saisir les chances qui nous sont données, entre autres, en avantage numérique ».

Les Forestiers seront en congé la fin de semaine prochaine et ils reprendront la route vers Saint-Pascal, le vendredi 7 décembre à 21 h. Pour sa part, le Plastiques Moore recevra la visite des Seigneurs de La Pocatière dimanche prochain à 14 h 15.