Les Seigneurs rebondissent

SAINT-DAMIEN/LA POCATIÈRE- Les Seigneurs de La Pocatière ont vaincu le Plastiques Moore de Saint-Damien, 8 à 4, vendredi dernier au Centre Bombardier, devant plus de 650 personnes.

Les Seigneurs ont mis un terme à leur série de quatre défaites consécutives, prenant le dessus sur une formation qui subissait un premier revers cette saison. Les Pocatois s’emparent de l’avance dès le départ avec un but de Julien D’amours. Pier-Rick Bissonette réplique quelques secondes plus tard pour le Moore en déjouant Rémi Bergeron. Les Seigneurs ne perdent pas de temps pour reprendre l’avance et marquent trois buts consécutifs, ceux de Pier-Luc Pelletier, Louis-Éric Michaud et Philippe Pelletier.

La deuxième période est un véritable festival de punitions et Pier-Rick Bissonnette profite d’un avantage numérique pour marquer son deuxième but de la partie. Guillaume Lévesque assure par la suite une avance confortable de 5 à 2 aux Seigneurs.

Richard Lamontagne ouvre la troisième période en marquant pour le Moore, doublement imité par Alexandre Lavoie quelques secondes plus tard. Philippe Pelletier inscrit également son deuxième but de la partie et Jimmy Fradette ajoute un point pour le Moore à quelques secondes de la fin de la période.

Un manque d’effectif

L’entraineur-chef du Plastiques Moore, Sébastien Bourget, n’est pas surpris de la tournure de la partie. « Il nous manquait énormément de joueurs et nous avons dû faire venir des joueurs remplaçants pour combler le banc ».

Les Seigneurs visiteront l’Impérial de Saint-Pascal vendredi prochain à 21 h.