LA POCATIÈRE – Alors qu’ils disputaient deux rencontres à domicile cette fin de semaine, les Bombardiers de La Pocatière ont comblé les attentes, remportant leurs deux parties pour porter leur fiche à 10 victoires contre trois défaites.
Vendredi soir la formation de Rivière-du-Loup qui rendait visite aux Bombardiers a montré un peu d’opposition, mais sans plus. La partie s’est soldée par la marque de 10 à 6. Le capitaine des Bombardiers, Marc-Antoine Dionne, a amassé trois buts et deux aides, tandis que le défenseur Alexandre Roussel touchait la cible une fois en plus de récolter trois mentions d’aide.
Le lendemain c’est la formation de La Vallée qui a essuyé un revers de 5 à 2 aux mains des Pocatois. Étienne St-Jean s’est illustré en récoltant quatre points, tandis que le cerbère Jari Pelletier méritait la victoire avec 35 arrêts.
Il reste sept parties à la saison et chacune d’entre elles sera déterminante pour permettre aux Bombardiers de conserver leur première place au classement général.