Publicité

Philippe Bond et Denis Chang à Montmagny

MONTMAGNY – L’humoriste Philippe Bond sera à Montmagny pour présenter son premier one man show le vendredi 18 mars à 20h à la salle Edwin-Bélanger. Le lendemain, le guitariste Denis Chang offrira une classe de maître et présentera un spectacle en soirée. Une occasion unique de découvrir le jazz manouche.

Philippe Bond est reconnu pour son aisance sur scène et ses talents de conteur! Particulièrement apprécié pour sa personnalité, son énergie débordante et son assurance, Philippe prépare son premier one man show pour l’automne 2010.

Pour ce premier one man show Philippe démontrera que c’est souvent dans les situations les plus anodines que l’on retrouve les faits les plus cocasses. De réelles anecdotes abordant principalement sa famille mais surtout son père comme source inépuisable de gag tous plus drôles les uns comme les autres.

Denis Chang

Guitariste fortement influencé par la musique de Django Reinhardt et inspiré de plusieurs grands musiciens jazz, Denis Chang a vite développé son propre style. En tant que pédagogue, il est régulièrement invité à donner des classes de maître dans le cadre de ses nombreuses tournées de concert.

Les personnes intéressées à participer à la classe de maître doivent communiquer avec Bruno Gendron, coordonnateur à l’École internationale de musique au 418 248-1391 ou par courriel à
gendronbruno@hotmail.com
.

Ce cours s’adresse à des musiciens de niveau intermédiaire et avancé. La classe de maître se déroulera le samedi 19 mars prochain à l’École internationale de musique situé au 10, rue Saint-Jean-Baptiste Est entre 13h00 et 15h00.

À ne pas manquer également, Le Denis Chang Manouche Project. Une soirée de musique typiquement manouche, mais qui lorgne aussi sur différents styles de jazz.

Toutes les informations au www.adls.ca