LA POCATIÈRE – Le promoteur des Méchants Galas de l’humour, Patrick Gagnon, promet à la population une soirée d’humour mordant. Des humoristes chevronnés seront au Centre Bombardier de La Pocatière, le 9 juin prochain, pour cette première tournée québécoise.
Des collaborations entre humoristes, des numéros inédits et carte blanche à l’animateur du Gala, Sylvain Laroque; voilà ce que réserve la 1re édition des Méchants Galas. La tournée s’arrêtera dans neuf villes du Québec. La Pocatière sera leur 4e escale.
Patrick Gagnon avance que le spectacle sera unique. « Pour plusieurs d’entre eux, il s’agit de nouveau matériel. Ils sont donc en période de rodage pour leur prochain spectacle et apportent constamment des changements à leurs numéros », annonce-t-il.
Dix pour le prix d’un
Outre Sylvain Laroque à l’animation, le public retrouvera sur scène : Le duo Dominic et Martin, François Léveillée, Les Denis Drolet, Steeve Diamond, Réal Béland, François Massicotte et Christopher Williams.
« Tout le monde y trouvera son compte avec des humoristes aussi solides. Ils ratissent large en terme d’auditoire », raconte M. Gagnon.
La scène sera installée sur la patinoire du Centre Bombardier. Le parterre sera aménagé avec des tables pour huit personnes sous forme de cabaret (1 296 places). Le public préférant une admission général prendra place dans les estrades (750 places).
Le promoteur a fait en sorte que le coût des billets soit abordable pour tous. Trois différents prix sont offerts selon l’emplacement choisi. Les billets sont exclusivement en vente sur Reservatech.net ou au 1 877-545-3330.
Visitez également le site patrickgagnon.ca.