RIVIÈRE-DU-LOUP – La direction et les employés de Beauchesne Mazda de Rivière-du-Loup ont inauguré leurs nouveaux locaux du 5, rue Ernest-Paradis, le 1er avril dernier, en présence d’une centaine d’invités.
« Cette relocalisation a été rendue nécessaire pour donner à la concession Mazda une nouvelle image répondant aux normes et exigences du fabricant », de mentionner M. Luc Beauchesne, propriétaire de Groupe Beauchesne, qui en plus de la concession Mazda, comprend les concessions Beauchesne Nissan et Impact Ford.
Construit par Construction JM au coût de 1,7 M$, le nouvel immeuble comprend une vaste salle de montre avec les bureaux des représentants attenants, des bureaux administratifs et une salle de repos à l’étage, un atelier à sept aires de travail, un département des pièces et service et une aire de service intérieur pour les clients.
Le chiffre d’affaires de cette concession est de 12,5 M$, selon M. Beauchesne pour un total de 582 véhicules vendus (neufs et usagés). L’entreprise compte 17 employés.