SAINT-DENIS – La Maison Chapais a lancé sa saison 2011, le 1er juin, à l’occasion d’un 5 à 7.
Pour la Fête du Canada du 1er juillet, May-Lissa Dauphin et ses musiciens feront danser les participants sur des rythmes haïtiens, dans les Jardins oubliés. En collaboration avec le Centre d’Art de Kamouraska.
Présentés par la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska tous les dimanches de juillet, les Dimanches Champêtres sont lancés le 3 juillet. La première prestation soulignera le 200e anniversaire de la naissance de Jean-Charles Chapais. Ainsi, sous la direction de Marcel Mignault et présenté par Promutuel, ce concert jettera, en musique, un regard sur les 150 ans qui ont suivi cette naissance.
Le 10 juillet, Gratien Landry chante Aznavour. Le 17 juillet, Jocelyne Anctil reprend des grands succès de la chanson française et québécoise. Le 24 juillet, présenté par Hydro-Québec, Geneviève et Julie Lévesque, ainsi qu’Alexandre Sylvestre nous invitent dans un voyage au pays de l’opéra et de la chanson. Le 31 juillet, Klô Pelgag.
À compter du 24 juin, la Maison Chapais revient avec son service du thé du mercredi au dimanche à 16 h. La Maison Chapais est accessible de 10 h à 17 h tous les jours.