Collision sur l’autoroute 20 à Saint-Alexandre

SAINT-ALEXANDRE – Une collision survenue sur l’autoroute 20 à la hauteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska et qui implique trois véhicules est survenue dimanche soir vers 21 h 45. L’accident a fait un blessé, une jeune femme qui repose actuellement dans un centre hospitalier de Québec où l’on craint pour sa vie.

L’accident s’est produit au kilomètre 493. Une conductrice originaire du Nouveau-Brunswick âgée de 51 ans circulant en direction est a quitté sa voie pour traverser le terreplein de l’autoroute. La fatigue pourrait à être à l’origine de cette sortie de route.

« Elle est entrée en collision avec un autre véhicule arrivant en sens inverse où prenait place un jeune couple. C’est la passagère de ce véhicule qui a été sérieusement blessée », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Ross.

À la suite de ce premier impact, un troisième véhicule a aussi été impliqué, mais sans gravité. Par mesure préventive, les deux occupants ont été conduits dans un centre hospitalier. La conductrice fautive a aussi été conduite dans un centre hospitalier, mais selon la SQ, elle ne souffrirait que de blessures mineures.

Par François Drouin ; Infodimanche.com