SAINT-PAMPHILE – En juillet dernier, Brad Asselin sollicitait l’aide financière de la population pour se rendre en Allemagne, participer aux Mondiaux de Karaté.
De retour récemment, le jeune athlète de Saint-Pamphile a obtenu une 5e place, ainsi qu’une 9e place parmi les meilleurs au monde.
« Votre support a été grandement apprécié. J’en suis très fier et, surtout, je vous suis très reconnaissant de m’avoir permis de réaliser cet exploit », mentionne-t-il.
Brad s’entraîne au sein des Studios unis de Montmagny.

