Publicité

La Passerelle du Kamouraska souligne ses 10 ans

SAINT-PASCAL – Le Centre-Femmes La Passerelle du Kamouraska célèbre ses 10 années d’existence et profitera de l’occasion pour rendre hommage aux femmes du Kamouraska, le 29 octobre à 18 h, au Centre Robert-Côté de Saint-Pascal.

L’organisme pourra compter sur la présence du comédien et animateur Christian Bégin qui agira comme président d’honneur. Il ajoutera sa touche personnelle en animant la soirée ayant pour thème « Les monologues du Bégin ».

Avec l’appui du restaurant Le Bec Fin de Saint-Pascal et le Regroupement des caisses populaires Desjardins du Kamouraska, le Centre-Femmes offrira un vin d’honneur, un souper quatre services et une soirée dansante avec chansonnier. Toute la population est invitée à célébrer.

La Passerelle est un lieu d’appartenance et de transition qui offre à toutes les femmes du Kamouraska une solution à leur isolement, ainsi qu’un réseau d’éducation et d’action.

Information ou réservation : Isabelle Després au 418 492-1449.