Publicité

Tournoi de la Fondation de l’École Polyvalente

LA POCATIÈRE – La Fondation de l’École Polyvalente La Pocatière a tenu la 6e édition de son tournoi de golf, à Saint-Pacôme, le 17 septembre dernier, sous la présidence d’honneur de Paul Crête.

Grâce à la participation de 112 golfeurs et 150 convives, le comité organisateur a recueilli un peu plus de 12 000 $. Pour l’occasion, le président et le directeur du CLD de Kamouraska, Robert Bérubé et Sylvain Thiboutot, ont remis un chèque de 5 000 $ à Jean Martin, président de la Fondation de l’École Polyvalente.

Photo (SP-Organisateur)
Le comité organisateur était composé de Monique Ouellet, Denis Laboissonnière, Jean Martin, Langis Laflamme, Réjean Pelletier et Jacques Dansereau.