LA POCATIÈRE – Les Monadnocks de La Pocatière ont essuyé un revers de 17-10, face aux Filons de Thetford, samedi soir dernier sur le terrain de l’ITA. Tout comme à Rimouski la semaine précédente, les Monadnocks ont échappé quelques jeux qui auraient pu faire la différence.
Les Monadnocks avaient pourtant pris les devants 10-7 avant la mi-temps, grâce à un touché de David Corbin. Les Filons ont par la suite effectué un placement au milieu du troisième quart pour égaliser les chances 10-10. Puis, au cours du dernier quart, les visiteurs ont réalisé un touché sur une course de 100 verges pour prendre les devants 17-10.
David Corbin a capté trois passes pour 62 verges de gains, Alexandre Roussel deux passes pour 52 verges et Jonathan Bercegeay-Desrochers trois passes pour 44 verges. « On devra finir la saison en force. Tout peut encore arriver au cours des trois derniers matchs », d’expliquer l’entraîneur-chef Dave-Anthony Gaudreau.
Super fin de semaine de football
Les 8, 9 et 10 octobre, ce sera la Super fin de semaine de football à La Pocatière puisque, outre les Monadnocks, plusieurs équipes de football scolaire disputeront des matchs à domicile. Les Monadnocks accueilleront les Couguars de Chicoutimi le samedi 8 octobre à 13 h sur le terrain de l’ITA.
Lors du premier duel entre les deux équipes cette saison, La Pocatière l’avait emporté 29-7.
