Publicité

L’Impérial invite les jeunes hockeyeurs au match du 30 décembre

SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal invite gratuitement les jeunes hockeyeurs de la région à venir patiner avec quelques joueurs de l’équipe, dès 18 h 30 le vendredi 30 décembre, en avant-match de la rencontre impliquant l’Impérial à la formation de Beauceville, qui elle sera présentée à 20 h.

De plus, l’Impérial soulignera à l’occasion des célébrations du 10e anniversaire, le passage du premier joueur étoile de la concession : Dominic Michaud. Aussi, la relève sera à l’honneur lors du 1er entracte avec la présentation d’un mini match novice mettant en compétition les Mustangs de Saint-Pascal.

« L’Impérial n’a pas l’intention de faire de cadeaux au René Bernard de Beauceville et nos canons Philippe Pelletier, Alexandre Lavoie et Ken Arsenault ont bien l’intention de reprendre là où ils ont laissé et assuré un 8e gain consécutif à l’équipe », de mentionner le directeur hockey de l’Impérial, Éric Lemelin.