SAINT-PASCAL – Le 13e tournoi Opti-Kamou de Saint-Pascal a présenté sa 1re fin de semaine d’activités, à l’aréna de Saint-Pascal, dans les catégories Atome (A et B), Pee-Wee (A et B) et Bantam B. Tant les Mustangs de Saint-Pascal que les Alliés de Montmagny-L’islet ont remporté deux finales.
Les Mustangs de Saint-Pascal étaient représentés dans chacune des catégories. Les Alliés de Montmagny-L’Islet rivalisaient dans les catégories Atome A et Bantam B. Les Royaux de La Pocatière prenaient part au tournoi dans la catégorie Pee-Wee B.
En tout, 22 équipes étaient inscrites.
Photo: Tommy Lavoie
Résultats
Dans la catégorie Atome B, Les Mustangs de Saint-Pascal ont remporté la victoire face aux Mustangs de L’Ancienne-Lorette par le compte de 3 à 0. Du côté de l’Atome A, les Alliés (1) de Montmagny-L’Islet ont eu raison des Dragons de Rimouski par la marque de 8 à 1.
Les Mustangs de Saint-Pascal, champions Atome B
Chez les Pee-Wee B, les Mustangs de Saint-Pascal se sont inclinés contre les Vautours de Beauport (4 à 3). Les Mustangs de Saint-Pascal, dans le Pee-Wee A, ont remporté la finale contre les Avalanches de Saint-Léonard avec trois buts contre deux.
Les Alliés (1) de Montmagny-L’Islet, dans la catégorie Bantam B, ont vaincu l’Hôtel Universel (2) de Rivière-du-Loup au compte de 3 à 2.
Pour connaître les résultats du tournoi ou pour l’horaire des parties, consultez le www.lehockey.ca/tournoi/opti.
La 2e fin de semaine du tournoi, qui débute le 28 janvier, proposera des matchs de calibre Bantam A et Junior A masculin.