LA POCATIÈRE – Cent jours après son élection, Bernard Généreux dresse un bilan positif de son action comme député. Chiffrant à plus de 55 millions $ les projets en cours, il affirme que le comté n’a pas reçu son dû sous l’administration bloquiste.
Lors d’une rencontre avec la presse régionale, jeudi dernier, M. Généreux a distribué une carte du comté sur laquelle sont énumérés les 22 projets qui ont reçu l’aide de son gouvernement. Selon M. Généreux, d’autres projets s’ajouteront bientôt à la liste.
Pour Bernard Généreux, il est clair que les municipalités du comté n’ont pas bénéficié à leur juste mesure des programmes fédéraux. Plusieurs de ces programmes ne sont pas connus des maires et, dit-il, c’est le devoir d’un député de les faire connaître.
C’est pourquoi M. Généreux invitera les maires à Ottawa, histoire de les informer des interventions que son gouvernement peut faire dans le milieu.
Bernard Généreux dit qu’il soutiendra aussi les jeunes qui souhaitent lui rendre visite à Ottawa. Le député ajoute qu’il les accompagnera pour la visite du parlement et de la bibliothèque.