Depuis un an et demi, Gerry Ko a été absent de la scène artistique à cause de problèmes cardiaques. Le voilà enfin prêt à reprendre ses activités et c’est lors du spectacle-bénéfice pour Haïti, vendredi, qu’il se produira à nouveau.
Gerry Ko fait partie d’un programme expérimental relevant de l’Hôpital Laval. « J’ai répondu comme si cela avait été fait pour moi », dit-il. Non seulement fait-il un retour sur scène, mais il projette d’enregistrer un nouvel album, fin 2010 – début 2011, en compagnie de Nicole Caron.
Gerry Ko raconte que c’est, à la demande de Richard Bossinotte, lors de la soirée La fureur, au centre Ixworth, le 23 janvier, qu’il a rechanté pour la 1re fois depuis un an et demi.
Autres spectacles
Approché par Pierre Marchand et Madeleine Leblanc pour participer au spectacle-bénéfice, Gerry Ko a décidé d’accepter. Il se dit d’ailleurs prêt à faire d’autres spectacles. Les producteurs intéressés peuvent le joindre au 418 868-5397.
Par la force des choses, Nicole Caron, qui est aussi la conjointe de Gerry Ko, a été absente de la scène artistique. Pour elle aussi, il s’agit en quelque sorte d’un retour.
Nouvel album
Mme Caron est aussi enthousiaste à l’idée de participer à un nouvel album. Celui-ci devrait contenir des chansons écrites par Réal Boucher. « On veut se donner le temps de le faire », ajoute Gerry Ko.
Pour les internautes, notons que Gerry Ko est aussi présent sur YouTube. « Un jour à la fois » a été vu par plus de 22 600 personnes.