LA POCATIÈRE – La Fondation J. Armand Bombardier a versé une somme de 10 000 $ à la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima inc., dans le cadre de sa campagne de souscription pour amasser 100 000 $ et plus.
« Par ce don, nous souhaitons contribuer à la qualité des soins offerts aux patients de la communauté du Kamouraska », souligne Mme Lyne Lavoie, directrice générale de la Fondation J. Armand Bombardier.
La Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima inc. s’est engagée à supporter le Centre de santé et de services sociaux (CSSSK), dans son offre de services et de soins en oncologie (traitement du cancer) et des soins palliatifs à l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima à La Pocatière. Les sommes amassées seront consacrées à l’achat d’équipements médicaux et de l’ameublement.
La campagne se poursuit jusqu’au 31 mars 2010. Des formulaires sont disponibles à la réception de toutes les installations du CSSSK ou encore en communiquant au bureau de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima au 418 856-7000 poste 7395.