LA POCATIÈRE – À la suite de la décision de la Ville de La Pocatière de ne pas renouveler leur bail pour la prochaine année, les administrateurs du Club de gymnastique Gymagine de La Pocatière cherchent un nouveau local.
Ils invitent tous les parents de gymnastes et la population à une rencontre, afin de discuter de cette problématique, le jeudi 25 mars à 19 h 30, dans le local de gymnastique à l’aréna de La Pocatière.
« Jusqu’à maintenant, rien de vraiment positif ne s’offre au club. Les endroits visités sont, soient trop petits ou trop dispendieux et ne répondent pas à nos besoins », selon la porte-parole, Gisèle Thériault.
« Certains locaux, dit-elle, entraîneraient des coûts de rénovation trop importants; faut se souvenir que nous sommes un organisme sans but lucratif et que l’on ne peut se permettre de signer un bail à long terme et trop dispendieux. »
Le conseil d’administration souhaite qu’avec l’ensemble des parents, d’autres idées soient soumises afin de trouver un endroit apte à la gymnastique pour les 125 gymnastes actuelles. « Vos idées et vos contacts pourront nous être très utiles », conclut Mme Thériault.