LA POCATIÈRE – Considérant certaines rumeurs entendues récemment, le directeur général de Produits Sanitaires Unique, Patrick Bérubé, informe la population qu’« elle entend maintenir son siège social et ses activités dans la Ville de La Pocatière ».
Bien que le projet de relocalisation, de l’entreprise implantée à La Pocatière depuis 1951, au sud de la route 230 face à Thibault La Pocatière, fera l’objet d’un scrutin référendaire le 20 juin prochain, Produits Sanitaires Unique « considère présenter un projet de relocalisation qui mérite d’être bien reçu et encouragé par la communauté pocatoise et demeure optimiste quant au résultat de ce référendum », de spécifier M. Bérubé.
Le jeune directeur général se soumettra aux résultats de cet exercice démocratique. « S’il ne nous est pas permis de relocaliser nos activités de production, d’ajouter M. Bérubé, nous y installerons néanmoins nos activités de distribution et de transport, de même que nos bureaux administratifs ».
Ainsi, un bâtiment neuf y sera construit pour assurer la réalisation des activités de l’entreprise, tel que cela lui est autorisé actuellement par les règlements en vigueur à la Ville de La Pocatière. « Toutefois, nous tiendrons compte, dans la mesure du possible, des commentaires émis, avec tout le respect que nous portons à la communauté et à notre clientèle », de conclure M. Bérubé. (B.L.)