À l’occasion de la fin de semaine des séries éliminatoires de la ligue de hockey Rive-Sud MacDonald’s, tenue du 12 au 14 mars, les quatre équipes des Voisins du Kamouraska étaient présentes dans les arénas du secteur La Vallée, soit Amqui, Sayabec et Causapscal.
Seule l’équipe Bantam s’est rendue au match ultime, à la suite d’un parcours de quatre victoires en autant de matchs, avant de perdre contre la formation de Rivière-du-Loup au compte de 3 à 2. Ils ont remporté des victoires contre Matane (8-1), Mont-Joli (9-1), les Cyclones (5-1) et Les Basques (3-1). Les Voisins Bantams ont terminé au 1er rang du classement de la saison régulière.
De leur côté, les Voisins Midgets ont atteint la ronde demi-finale grâce à des gains de 5 à 2 face à Mont-Joli et de 3 à 2 contre Témiscouata. Leur série de victoires a pris fin face à Matane (6-3). Ces derniers ont été consacrés champions.
Tant les Voisins Atomes que Pee-Wee n’ont pu se rendre à la ronde de demi-finales, bien que chacune des formations ait remporté leur premier match, les Atomes prenant la mesure du Témiscouata (5-2) et les Pee-Wee de Matane (5-4). Chacune des formations a par la suite perdu leurs deux matchs suivants. Les Atomes ont subi des revers face à Les Basques (4-3) et Mont-Joli (4-1), tandis que les Pee-Wee ont baissé pavillon contre Rivière-du-Loup (4-1) et Rimouski (5-3). Ont été consacrés champions : Matane dans l’Atome et Mont-Joli dans le Pee-Wee.
Les Voisins Atome, Pee-Wee et Midget avaient terminé chacun au 3e rang du classement de la saison régulière.