Publicité

Deux chances ratées pour l’Impérial

SAINT-PASCAL – Les joueurs de l’Impérial de Saint-Pascal ont raté à deux occasions consécutives de mettre fin à leur série les opposant à la formation de Sainte-Claire lors du dernier week-end. En plus de chambouler les routes, la tempête aura causé bien des maux à l’organisation du Kamouraska.

En effet, alors que les Pascalois contrôlaient par 3-1 cette série 4 de 7, Sainte-Claire a remporté les deux rencontres de la fin de semaine dernière pour égaler les chances et forcer la tenue d’un match décisif. En ce moment, la date de la rencontre n’était pas connue.

L’Impérial a perdu par blanchissage son match du samedi soir, préalablement cédulé pour le vendredi soir, au compte de 4-0, et ce, malgré 41 tirs dirigés sur le gardien de la formation de Bellechasse. C’est d’ailleurs lui qui a obtenu la 1re étoile de la rencontre.

Le lendemain, à Saint-Pascal, l’Impérial a subi un revers de 5 à 4. Bien que Michel Guimond a porté le pointage à 4-4, grâce à son 2e but du match, alors qu’il restait moins de six minutes au match, Sainte-Claire a marqué une minute plus tard pour reprendre les devants et remporter la partie. Shawn Legris et Christian Campeau ont également marqué.