LA POCATIÈRE – Présenté le samedi 20 mars à la salle André Gagnon de La Pocatière, le concert-bénéfice 15e anniversaire de l’École de musique Destroismaisons mettait en vedette l’équipe des professeurs, sous la présidence de M. Sylvain Hudon, maire de la municipalité.
Les enseignants ont offert un spectacle de haut niveau qui a séduit le public. Du classique au jazz, en passant par le rock et le tango, les spectateurs ont eu une démonstration du savoir-faire des professeurs. Mentionnons la participation du duo Michel Angers et Peggy Bélanger, la Fanfare Destroismaisons, ainsi que Florence Larochelle, élève en flûte traversière.
L’école est soutenue par le Collège de Sainte-Anne, le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, la Ville de La Pocatière, la société d’histoire et de généalogie de Saint-Pascal, ainsi que la Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli. Pour la présentation du concert-bénéfice, Métro LeBel Plus et la Caisse populaire de l’Anse de La Pocatière ont collaboré.