Une 1re défaite pour le CHOX-FM

LA POCATIÈRE – Le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski a profité des largesses défensives des joueurs du CHOX-FM de La Pocatière pour leur faire subir un premier revers cette saison dans la ligue de baseball Puribec.

Ainsi, dans un programme double présenté samedi dernier à La Pocatière, Rimouski a remporté le 1er match au compte de 10 à 4. Les Pocatois se sont ressaisis pour gagner le second match au pointage de 7 à 3.

Le lanceur Éric Miville a subi la défaite pour La Pocatière, alors que son coéquipier Martin Bossé a gagné son match. Dans les deux cas, les artilleurs pocatois ont lancé des matchs complets.

Dans le 1er match, Sébastien Pelletier a frappé quatre coups sûrs, tandis qu’Éric Miville et Benoit Pelletier en frappaient deux chacun.

Dans le second match, Maxime Savoie et Nicolas Savoie ont mis chacun deux fois la balle en lieu sûr.

Victoire facile

De passage à Cabano, le mardi 2 juin, les joueurs du CHOX-FM avaient fait tonner leur bâton de 19 coups sûrs et remporté une victoire facile de 14 à 1, contre les Braves. Martin Bossé a été le fer de lance avec quatre coups sûrs, dont un coup de circuit et trois points produits. De son côté, Pierre-Luc Pelletier a réussi un coup sûr et trois points produits. Le lanceur gagnant a été Daniel D’Anjou.

La Pocatière domine le classement de la ligue Puribec avec une fiche de cinq victoires contre une seule défaite. Le jeudi 11 juin, le CHOX-FM reçoit Cabano à 20 h, avant de se rendre à Trois-Pistoles, le samedi 13 juin à 19 h 30.