Quatre personnalités décorées de l’Ordre Painchaud

LA POCATIÈRE – La Fondation Bouchard a tenu sa 34e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance, sous la présidence d’honneur de M. François Grégoire, fondateur, président et directeur général de Forces Avenir, le samedi 1er mai au Collège de Sainte-Anne.

Ont été décorés de l’Ordre Painchaud, en compagnie du président d’honneur : Mme Claire Pelletier, chanteuse, originaire de Saint-Pascal; M. André Plourde, ancien président de la Fondation Bouchard et député fédéral de la circonscription de Kamouraska–Rivière-du-Loup (entre 1984 et 1993) et M. Odilon Hudon, curé des trois paroisses du diocèse de Rivière-du-Loup.

En aide au Collège

Cet événement aide la Fondation à renouveler son soutien au Collège Sainte-Anne. Me Nancy Lajoie, présidente, a souligné l’engagement et la vision des membres fondateurs de la Fondation qui ont signé les lettres patentes donnant naissance à la Fondation le 17 septembre 1970.

L’encan silencieux a permis d’amasser près de 1 000 $. Les artistes Hélène Desjardins, Myriam Toussaint et Pilar Macias ont mis leur talent au service de la Fondation.

La jubilaire, Claire Pelletier, a interprété deux chansons pour le plus grand plaisir des gens présents à la Goulée.