SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Nathalie Arsenault, créatrice du forum de discussion Facebook « Transparence-Maximum », a décidé de briguer la prochaine investiture du Bloc Québécois dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.
Conseillère municipale à Saint-Jean-Port-Joli, elle se dit reconnue pour son dynamisme, sa générosité et son perfectionnisme. « J’ai acquis une solide réputation notamment dans les domaines communautaires et culturels », lance-t-elle.
« Les citoyens du comté ont besoin d’une députée qui fera valoir leurs intérêts et valeurs contrairement à Bernard Généreux, que je considère comme le porte-parole des réformistes de l’Ouest canadien à Ottawa », d’affirmer Mme Arsenault.
Pour sa part, le président du Bloc Québécois de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Guy Drouin, se dit enchanté par cette candidature. « Si elle devient la candidate officielle, c’est avec enthousiasme que je ferai campagne à ses côtés pour gagner la prochaine campagne électorale », a-t-il mentionné.