LA POCATIÈRE – Les magasins Hart célèbrent leur 50e anniversaire cette année. La chaîne canadienne a décidé d’appuyer La Fondation des étoiles, une organisation de bienfaisance qui, au fil des années, a distribué 60 M$ pour financer les découvertes médicales dans les traitements médicaux pour les enfants.
Hart fait la vente d’un ourson en peluche nommé Harthur et fera don de 5 $ pour chaque peluche vendue. De plus, le magasin tiendra un concours de coloriage pour les petits.
Un concours spécial pour le 50e anniversaire a été lancé dans tous les magasins Hart. Les clients n’ont qu’à le déposer dans l’urne spécialement marquée en magasin. Le tirage d’une carte-cadeau de 500 $ aura lieu le samedi 7 août à 16 h 05.
Tous les autres bulletins de participation seront envoyés au siège social de Hart, situé à Laval, pour le tirage de la carte-cadeau de 5 000 $, le vendredi 27 août à 16 h.

