Publicité

Ça roule pour Marcel Charest & Fils

SAINT-PASCAL – Les gens d’affaires de Saint-Pascal s’en sont donné à cœur joie à l’occasion de la course de fauteuils roulants, où Marcel Charest & Fils a été couronné vainqueur, le 1er août, dans le cadre du festival Bonjour la visite.

Ils étaient une cinquantaine de participants, regroupés en 12 équipes, à sillonner un parcours et des épreuves d’habileté, concoctés par M. Robin Thériault du Salon de quilles Saint-Pascal. Nid de poule, chicane, viaduc, yeux bandés, saucisse à la crème, « car wash » et bien entendu « le bac à bouette » ont fait office d’épreuves au grand bonheur des spectateurs, mais au grand malheur des participants.

Au terme de la compétition, Marcel Charest & Fils a mis la main sur le trophée spécialement conçu par M. Normand Ouellet. Cette même équipe avait également remporté la course de toilettes motorisées l’an dernier. Terminent en 2e et 3e place, Jean Morneau et Shell – Pneus FM.

APHK

C’est pour faire un clin d’œil au projet de maison ressource pour les personnes handicapées, en cours de construction, que Bonjour la visite et les gens d’affaires de Saint-Pascal ont pris la décision d’organiser une course en fauteuils roulants.

D’ailleurs, Mmes Nicole Caron et Carole Lévesque, respectivement présidente et directrice générale de l’APHK (Association des personnes handicapées du Kamouraska) ont fait part, aux spectateurs et participants, de la réalité de se déplacer en fauteuils roulants.

Voir les photos de la course en cliquant ici.