Publicité

Un nouveau directeur de campus à l’ITA

LA POCATIÈRE – Jean-Marc Tardif a été nommé directeur du campus de La Pocatière de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), le 25 mai dernier. Ce poste était occupé par Rosaire Ouellet qui agit maintenant comme directeur général de l’Institut.

Depuis 1991, M. Tardif était au service du ministère de la Santé et des Services sociaux, où il a rempli les fonctions de responsable du programme de santé au travail, d’adjoint au sous-ministre et de secrétaire général du ministère. De 1981 à 1989, il a occupé le poste de coordonnateur en santé au travail et d’hygiéniste industriel en santé publique, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que j’accepte de relever ce défi au sein d’une institution aussi renommée », a commenté M. Tardif, tout en ajoutant que revenir dans sa région d’origine était très agréable. « Selon moi, il est primordial que nos programmes évoluent selon les besoins du secteur agroalimentaire, d’où l’importance de maintenir et de développer une collaboration étroite avec les partenaires du milieu », a-t-il dit en parlant des défis qui l’attendent.