Une victoire et une défaite pour les Phénix

LA POCATIÈRE – Les équipes benjamines et juvéniles des Phénix de l’école polyvalente La Pocatière ont remporté une victoire et subi un revers, le 18 septembre dernier.

La formation benjamine, dirigée par Marc Chouinard, disputait son premier match à vie. Elle a bien fait avec une victoire de 29 à 6 contre les Guerriers de Rivière-du-Loup, à La Pocatière. À l’offensive, Samuel Benoit a marqué tous les majeurs des siens. En défensive, Tommy Bossinotte-Joncas a multiplié les plaqués.

Les benjamins disputeront leur prochain match le 10 octobre, à 10 h, à Rivière-du-Loup. Le prochain match local aura lieu le dimanche 17 octobre, à 10 h 30, sur le terrain de l’école polyvalente.

Juvénile

Les Phénix juvénile, forts de deux victoires en autant de rencontres, rendaient visite à la formation de Saint-Charles de Bellechasse. Ce duel opposait deux formations invaincues jusque-là. Les Pocatois se sont inclinés au compte de 24-14, étant victimes de plusieurs revirements dès le début de la rencontre.

Les Phénix tenteront de retrouver le sentier de la victoire lors de leur prochain match, le dimanche 3 octobre, en rendant visite à la nouvelle formation de l’école Joseph-François Perrault.