Deux autres victoires pour les Wisigoths

LA POCATIÈRE – Au cours du week-end, les équipes de football Wisigoths cadette AA et juvénile A du Collège de Sainte-Anne ont ajouté deux autres victoires à leur fiche de saison régulière.

Les juvéniles ont remporté une éclatante victoire, le 1er octobre à La Pocatière, par la marque de 44 à 0, face à la polyvalente Louis-Jacques Casault de Montmagny. Jac-Antoine Muntu-Caron et Mathieu Lambert de La Pocatière, ainsi que Gabriel St-Pierre de Saint-Jean-Port-Joli se sont signalés.

Le 3 octobre, c’était au tour des cadets de remporter une autre victoire, à Québec, par la marque de 39 à 6, contre le Collège St-Charles Garnier. Alexandre Dumais de Mont-Carmel, Maximilien Robichaud de La Pocatière et Charles Guimont de Cap-St-Ignace ont inspiré leurs coéquipiers.

Finalement, l’équipe benjamine recevait, pour la 1re fois à La Pocatière, le 1er octobre, la polyvalente Le Mistral de Mont-Joli. Les benjamins se sont inclinés par la marque de 36 à 12. L’entraîneur Dominique Laberge souligne les performances de Mike St-Onge de Saint-Pascal et d’Étienne Lévesque de Saint-Germain.

Le vendredi 8 octobre, à La Pocatière, l’équipe cadette reçoit à 16 h, le Séminaire des Pères Maristes. Puis, à 19 h 30, l’équipe juvénile reçoit la polyvalente Les Sentiers.