LA POCATIÈRE – L’équipe de football cadette des Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière a remporté la finale, au compte de 39 à 34, contre l’équipe de l’école de La Courvilloise de Québec, le dimanche 7 novembre à La Pocatière.
« Une victoire qui couronne une excellente saison, puisque les performances de l’équipe en saison régulière et lors des parties de demi-finale et de finale lui ont valu de remporter la bannière de ligue, ainsi que la bannière régionale », de mentionner M. Dominique Laberge, entraîneur-chef.
Ainsi, tous les membres de l’équipe ont livré une belle bataille lors de cette finale et il faut signaler les performances de Alexandre Dumais (Mont-Carmel), de Maxime De La Durantaye (Cap St-Ignace) et celle de Joey Fournier (Saint-Aubert).
La direction du Collège remercie les entraîneurs, soit : Dominique Laberge, Pierre Beaulieu, Carl Belhumeur, Luc Pomerleau, André Larouche, Claude Thériault, Pascal Harvey, Pier-Olivier Côté, Gabriel Caissy, ainsi que Clément Émond, Line Lajoie, Jonathan Daigle et les filles des équipes de volley-ball et de cheerleading.
Le souper de football Hommage aux Wisigoths se tiendra le vendredi 10 décembre au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière à 18 h 30. Les billets seront disponibles sous peu auprès des joueurs et à la réception de l’institution. (BL)