LA POCATIÈRE – Les Bombardiers de La Pocatière ont frappé un mur lors de la fin de semaine du 18 décembre, subissant deux revers consécutifs à domicile. La troupe pocatoise perd du même coup sa fiche parfaite (7-2) lors des matches présentés au Centre Bombardier.
Le samedi 18 décembre, les Bombardiers ont perdu au compte de 7 à 5 face à l’Express de Paspébiac qui comptait sur seulement 11 joueurs en uniforme. William Langlais s’est signalé dans la défaite avec deux buts.
Le lendemain, devant 399 spectateurs, les « Bombers » ont subi un 2e revers en moins de 24 heures, alors que les Draveurs de La Vallée l’ont emporté par la marque de 6 à 1. Les Bombardiers n’ont jamais pu revenir dans le match après avoir pris un retard de 3 à 0 avant la fin du 1er engagement. Ugo Laplante est l’unique marqueur des Bombardiers.
« Il faut donner crédit à l’Express qui a tout simplement été plus discipliné que nous dans l’application de leur plan de match. Pour ce qui est du match contre les Draveurs, certains joueurs n’avaient tout simplement pas l’attitude pour que l’équipe puisse espérer revenir dans le match », d’expliquer l’entraîneur-chef Sébastien Caron.