Les Forestiers manquent de temps

SAINT-PAMPHILE – Les Forestiers de Saint-Pamphile ont encaissé un revers au compte de 6 à 5 à Sainte-Claire dimanche dernier.

Tirant de l’arrière par la marque de 5 à 2 à la fin du 2e tiers, les Forestiers ont tenté un retour qui leur a presque permis de créer l’égalité en 3e période. Jonathan Nantel a marqué deux fois à 1 m 18 et 4 m 59 pour réduire la marque à 5 à 4, avant de voir Sainte-Claire trouver le fond du filet à 9 m 56. Jean-René Forget, avec son 2e du match, a marqué avec 29 secondes à faire, pour compléter le pointage.

Malgré la défaite, les Forestiers ont remporté les 2e et 3e engagements, en plus du nombre de tirs, soit 43 contre 33. La 1re période leur a été fatale, laissant leur opposant prendre les devants par 4-0.

Avec 13 matchs de disputer, les Forestiers occupent la 7e place du classement général avec 12 points. Le 5e rang est à leur porté, ne détenant qu’un seul point d’écart sur East Broughton et Lac Mégantic.

Les Forestiers disputeront deux parties au cours de la prochaine fin de semaine. Ils seront à Saint-Joseph vendredi à 21 h, avant de revenir à domicile, dimanche à 14 h, pour recevoir Weedon.