Paul Crête dénonce le budget fédéral

« La population de ma circonscription était en droit de s’attendre à des mesures adéquates et suffisantes de la part du gouvernement Harper. Au lieu de ça, ce gouvernement a présenté un budget qui tire dans toutes les directions et qui souvent manque la cible en ne répondant pas adéquatement aux besoins exprimés par mes concitoyens », a commenté le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Paul Crête.

« Le chef conservateur a choisi de répondre aux voeux de l’Ontario en privant une fois de plus le Québec de moyens importants pour répondre à la crise. Pour preuve, on saupoudre l’aide aux communautés touchées par la crise dans les secteurs forestiers et manufacturiers alors que le secteur de l’automobile reçoit la manne fédérale », donne en exemple le député Crête.

Toujours selon Paul Crête, «l e monde agricole s’attendait à davantage que le 500 millions $ consentis sur 5 ans au nouveau programme Agri-flexibilité alors que les besoins sont évalués à plus d’un milliards de dollars ».

« Rien pour les aînés à faible revenu. Le gouvernement Harper a choisi une fois de plus de ne pas instaurer l’inscription automatique au Supplément de revenu garanti qui d’ailleurs n’a pas été bonifié dans ce budget. Ceci n’est pas acceptable dans une société qui se dit respectueuse de ses aînés », conclut-il.