Place aux lecteurs: Bravo au Comité des patriotes

En honorant Henri Bourrassa, le Comité des patriotes de la Côte-du-Sud se rend à l`idée que la Fête des Patriotes doit couvrir tous les patriotes de toutes les époques de l`histoire du Québec et de tout le territoire du Québec, et non pas seulement les patriotes de 1837-38.
 
C’est précisément l’idée que je défends depuis plusieurs années. Tous les députés québécois des deux Parlements en ont été saisis et il leur a été demandé de légiférer sur le sujet.

De nombreux médias écrits du Québec ont aussi été invités à diffuser cette idée. De plus, une pétition que plusieurs ont déjà signée, circule sur la toile (www.mesopinions.com: Pour l’instauration de la Fête des Patriotes).
 
Et Félicitations encore pour le choix d`Henri Bourrassa, un personnage important dans l`histoire de notre nation. On se souvient de son célèbre discours de Notre-Dame que le comédien Yves Massicotte saura sûrement interpréter avec brio.

Son bon ami, tout aussi nationaliste et patriote, Armand Lavergne, député de Montmagny, sera honoré le lendemain, lundi, au Déjeuner des patriotes à la salle Aubert de Gaspé à la Boustifaille de la Roche à Veillon, à Saint-Jean-Port-Joli, à 9 h.
 
Alain Raby
Saint-Jean-Port-Joli