Kam-Aide et la sécurité

L’organisme Services Kam-Aide inc. a dévoilé, lors de son assemblée générale annuelle du lundi 22 juin, les noms des gagnants dans le cadre de la « Semaine de la santé et de la sécurité au travail » qui se tenait du 14 au 20 juin.

Mme France Lévesque de Saint-Pascal gagne 60 $, Mme Régine Alexandre de Saint-Pascal 30 $, Mme Graziella D. Lizotte de La Pocatière 30 $, Mme Gaétane Lizotte de Saint-Onésime 15 $, M. René Dubé de Mont-Carmel 10 $. Mme Lucille Ouellet de Saint-Alexandre gagne une trousse de premiers soins.

Cette année, plus de 300 personnes ont participé aux activités proposées, dont le but est d’améliorer la sécurité des aides à domicile, pour ainsi réduire les risques d’accident en milieu de travail.

Mise en place en 2005 par la direction, en collaboration avec le comité consultatif des employés, cette semaine annuelle en santé et sécurité au travail a été créée afin de sensibiliser en même temps tous les acteurs du service d’aide à domicile et d’apporter des correctifs nécessaires face aux situations dangereuses rencontrées dans les différents environnements de travail.