3e étape de la série Supercross Québec ce weekend

SAINT-EUGÈNE-DE-LADRIÈRE – Ce samedi 27 juin, l’Autodrome Budweiser de Saint-Eugène-de-Ladrière présentera une tranche du Supercross Québec et ce, beau temps mauvais temps.

La série, déjà bien implantée au Québec, attirera plus de 100 compétiteurs.  Les plus jeunes sont âgés de 5 ans. La classe Pro est fort spectaculaire. Les compétiteurs de la région sont invités à se joindre au groupe du tour Supercross Québec puisque cette organisation prévoit dans son programme la présentation de courses regroupant des coureurs locaux.

Une classe VTT est au programme en plus des spectaculaires Pro Supercross, Inter et Lites.  D’autres courses sont réservées aux adultes soit une classe initiation – locale, une classe féminine et une autre réservée aux pères de famille. 

 Les enfants ne sont pas en reste avec les classes Supermini open (7 à 15 ans), Supermini B (6 à 10 ans) et Pee Wee Open.

Cette course sera la troisième de la saison de Supercross Québec, qui compte 10 événements à son calendrier 2009, dont deux étapes se tiendront à Saint-Eugène-de-Ladrière.

Les pilotes prendront le contrôle de la piste tôt le matin (8 h 30) pour les pratiques alors que les qualifications débuteront vers 10 h et les finales à compter de 13 h.