Autre médaille pour Marie-Pier Boudreau-Gagnon

Les nageuses synchronisées canadiennes ont mis la main sur leur deuxième médaille aux Championnats du monde de la FINA mercredi, à Rome, après avoir fini troisièmes de l’épreuve du combiné.
 
Les Espagnoles ont profité de l’absence des Russes pour monter sur la première marche du podium grâce à une récolte de 98,833 points. Les Chinoises, deuxièmes, ont obtenu un pointage de 97,667, tandis que les Canadiennes ont amassé 96,167 points pour leur prestation.
 
Les nageuses du pays ont légèrement amélioré leur pointage des préliminaires, où elles avaient accumulé 96,000 points mardi.
 
Les représentantes du pays dans la piscine étaient Marie-Pier Boudreau-Gagnon, de Rivière-du-Loup, Camille Bowness, de Beaconsfield, Jo-Annie Fortin, de Montréal, Sandy Gill, de Coquitlam en Colombie-Britannique, Chloé Isaac, de Brossard, Ève Lamoureux, de Montréal, Stéphanie Leclair, de Gatineau, Élise Marcotte, de L’Ancienne-Lorette, Karine Thomas, de Gatineau, et Valérie Welsh, de Saint-Nicolas.
 
Jeudi, outre la finale du solo libre, Chloé Isaac sera en action aux préliminaires du duo libre en compagnie de la Louperivoise Marie-Pier Boudreau-Gagnon.