SAINT-PASCAL –L’Impérial de Saint-Pascal a fait quatre prises d’envergure dans la même semaine. L’organisation a mis la main sur deux joueurs d’avant avec Christian Campeau et Jean-François Talbot et deux autres à la défense avec Marc Bergeron et Jérémy Turgeon.
Ancien porte-couleurs des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ, Christian Campeau a joué avec les Rafales de Québec et les Knights d’Atlanta dans ligue Internationale. À sa feuille de route on doit ajouter des séjours en Europe avec la formation Merano, en Italie et ainsi qu’avec des formations de la Ligue semi-pro du Québec.
D’autre part, Jean-François Talbot, un ailier droit de 6’2’’, a évolué avec les Saguenéens de Chicoutimi et dans les rangs seniors avec les formations des As de Québec et le Caron et Guay de Charlevoix.
Jérémy Turgeon et Marc Bergeron
Défensive
La défensive ne demeure pas en reste avec la venue de Marc Bergeron et Jérémy Turgeon. Marc Bergeron a joué avec l’Xtrème de Shawinigan dans la LCH et le Caron et Guay, où il avait accumulé 99 minutes de punition en 21 parties.
L’Impérial pourra compter sur un défenseur mobile et qui saura relancer l’attaque avec l’arrivée de Jérémy Turgeon. Du haut de ses 6’2’’ et 215 livres, « il ne se gêne pas non plus pour distribuer quelques bons coups d’épaule », de préciser M. Éric Lemelin, directeur général de l’Impérial.
« Avec ces dernières signatures et les nombreux nouveaux visages, l’Impérial prend les bouchées doubles afin d’offrir à ses partisans, et ce, dès le début du camp d’entraînement, une équipe excitante qui sera en mesure de rivaliser contre les meilleures formations de la LHBBF », de conclure M. Lemelin.