SAINT-PAMPHILE – Le Centre culturel Godend’Art, avec la participation financière de la municipalité de Saint-Pamphile, présente « L’été en chansons » sur la scène extérieure de la Place de la Fraternité.
Le samedi 18 juillet, St-Pamphissime, une troupe de jeunes gens du coin ayant la même passion pour le chant et la musique livrera sa prestation. Le dimanche 26 juillet, Tierra nueva Flamenco, formé de Marie-Hélène Raby (chant), Samuel Ouellet (percussions) Alexandre St-Pierre (guitare) et Léonore Weber-Boisvert (violoncelle), présenteront un flamenco inspiré et nouveau, respectant l’essence du folklore andalou.
Le samedi 1er août, ce sera le tour de la formation Sandwitch. Originaire de Beauce, ce groupe propose un style musical reggae rock. Fier de son dernier album éponyme sorti en 2008, le groupe présentera du matériel original. Vous pouvez visualiser le vidéoclip « Faites de quoi » sur www.sandwitch-music.com.
La pudding et les chômeurs complètent la programmation, le dimanche 9 août, avec un hommage aux années 80 avec Éric Maheu (bass) de Kaïn, Jean-François Bernatchez (guitare), Martin Roby (batterie,) tous deux de Noir Silence, et Michel Cloutier au clavier.
Les spectacles débutent à 20 h. En cas de pluie, ils seront présentés à l’auditorium de l’école secondaire La Rencontre.