Publicité

Le CHOX-FM affronte Trois-Pistoles

LA POCATIÈRE – C’est finalement Trois-Pistole, les vainqueurs de Rimouski, que le CHOX-FM de La Pocatière affrontera dans la série demi-finale de la ligue Senior Puribec, à compter du vendredi 14 août.

On se rappellera qu’en vertu de son statut de champion de la saison régulière, La Pocatière n’a pas eu à jouer durant la première ronde des séries éliminatoires. L’autre demi-finale oppose Matane à Rivière-du-Loup.

La série éliminatoire sera disputée sur deux fins de semaine, à moins qu’une équipe remporte quatre parties en ligne. Ainsi, les quatre premières rencontres seront disputées à tour de rôle entre le terrain de La Pocatière (vendredi 14 août 20 h et dimanche 16 août 20 h) et celui de Trois-Pistoles (samedi 15 août 19 h 30 et mercredi 19 août 20 h).

Par la suite, les rencontres se feront également en alternance.