Place aux lecteurs: Merci au Chef pompier

Un mot de remerciement à M. Benoît Grenier, Chef pompier de Saint-Roch-des-Aulnaies, pour son acte de dévouement après avoir agi promptement lors du feu du 12 mai à la résidence de Robert Gagnon.

Sans son acte de bravoure, notre frère n’aurait pas survécu à la fumée intense. Cinq minutes plus tard et il aurait étouffé. Arrivé vite sur les lieux et en voyant son état, M. Grenier l’a sorti de la maison, car il était sur le point de s’évanouir. Il a tout de suite appelé l’ambulance qui l’a transporté à l’Hôpital de La Pocatière pour les premiers soins et ensuite transféré à l’Enfant-Jésus à l’Unité des grands brûlés.

Après un coma de presque deux mois, Robert est présentement au Centre de réadaptation François-Charron. Il a encore des traitements et des greffes à recevoir.

Il est très chanceux d’avoir eu les soins et l’aide de tout le personnel de l’Enfant-Jésus et du Centre François-Charron. Merci à tous et à M. Benoit Grenier et à l’équipe volontaire des pompiers de Saint-Roch-des-Aulnaies.

Gisèle Gagnon-Morin
Saint-Jean-Port-Joli