Les Forestiers sont prêts à entreprendre la nouvelle saison

SAINT-PAMPHILE – La formation des Forestiers de Saint-Pamphile est prête pour la prochaine saison de hockey dans la LHBBF. « Sans tambour ni trompette, l’entraîneur Richard Couture a regroupé une équipe d’expérience et qui nous semble bien équilibrée », de préciser le directeur, M. Claude Turgeon.
 
Dans les buts Rémi Bergeron souligne son retour dans la formation pamphiloise, après une année passée chez l’Impérial de Saint-Pascal. Il sera secondé de Steve Jobidon.
 
La défense aura encore l’excellent Tommy Thibault comme leader. Ce dernier sera accompagné à la ligne bleue de Richard Lamontagne, que l’on dit très doué.
 
Frédéric Couture et Louis Pierre Godbout, des jeunes en pleine progression feront une chaude lutte aux vétérans. Patrick Roy, qui arrive de Saint-Charles apportera avec son expérience et sa robustesse une contribution de tous les instants, selon M. Turgeon, qui se montre excité des révélations du camp d’entraînement, Bruno Boivin et Jason Caron (Océanic).
 
À l’attaque, David Landry, Guillaume Caron, ancien de Chandler, Yannick Guay, de Rivière-du-Loup et Dany Arsenault, de Sept-Îles rempliront les feuilles de pointage. Benoît Paris, un ancien du Gylmir, complétera l’attaque avec Dave Bélanger, le capitaine Pierre Dion, Carl Gagné-Bernier et les nouveaux venus, Keven Chouinard et Stéphane Vincent.