SAINT-PASCAL – Le Centre de santé et de services sociaux de Kamouraska a présenté au public les réalisations de ses équipes de travail lors de sa séance publique du 22 septembre. Cette reconnaissance s’inscrit dans le cadre des semaines de reconnaissance et de valorisation du personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Le président du conseil d’administration, M. Jean Desjardins et le directeur général, M. Michel Beaulieu ont souligné « l’apport considérable de leurs employés et leur rôle inestimable dans la réalisation de leur mission, soit d’offrir des services de santé et de services sociaux de qualité et de répondre aux besoins de la population du Kamouraska. »
Plus précisément, Mmes Nancy Lévesque, préposée aux bénéficiaires et Marie-Josée Pelletier, agente administrative ont présenté leur témoignage qui décrivait comment elles perçoivent leur rôle auprès de la population.
Promotion des professions
Cette activité de reconnaissance et de valorisation visait également à faire la promotion des professions reliées au secteur de la santé et des services sociaux et les emplois disponibles dans ce secteur.
Le Centre de santé et de services sociaux de Kamouraska offre des emplois dans plusieurs domaines, entre autres, infirmières et infirmiers, diététistes-nutritionnistes, inhalothérapeutes, orthophonistes, physiothérapeutes, ergothérapeutes