Mont-Carmel : Denis Lévesque présente son équipe

MONT-CARMEL – Une équipe de candidats, avec à sa tête M. Denis Lévesque, se dit prête à siéger au conseil municipal de Mont-Carmel, après l’élection du 1er novembre.

Denis Lévesque est vice-président et président du comité de vie coopérative de Groupe Dynaco, membre du conseil d’administration de l’Agrobiopole du Bas-Saint-Laurent, membre du comité de développement de Mont-Carmel et membre du sous-comité de suivi des projets reliés à la biomasse forestière. Il est propriétaire d’une ferme laitière et père de cinq garçons.

Le candidat à la mairie s’est entouré d’une équipe « multidisciplinaire », dit-il, composée des échevins Pierre Massé et Marco Dionne. À eux, se joignent Pierre Saillant, Kelly Anctil, Katryn April Grant et Joël Ross.

Gestion responsable

L’équipe compte poursuivre le travail amorcé par M. Yvon Soucy en assurant « une gestion responsable des dépenses, réaliser la mise aux normes de la prise d’eau, voir à la revitalisation de la rue Notre-Dame et réaliser le déploiement de la corporation de développement ».

L’équipe Lévesque veut mettre de l’avant la participation citoyenne. « Si le conseil municipal est l’organisation politique et légale, les comités, eux, sont au cœur du quotidien des Carmelois », dit-il, en invitant la population à se joindre aux différents comités de la municipalité.